Isol Renov Habitat
Plâtrier-plaquiste à Brest

Pose de faux plafonds à Le Relecq-Kerhuon (29480)

Pose de faux plafonds au Relecq-Kerhuon

Isol Renov Habitat , entreprise de pose de faux plafonds, est à votre service autour de Brest (29).

Puisque les compétences purement techniques ne suffisent pas, notre entreprise vous offre le meilleur service : devis gratuit, parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux), plaquiste, déplacement gratuit ou etude et conseils personnalisés. Nous vous présentons les garanties suivantes : garantie de parfait achèvement, responsabilité civile, assurance dommages aux existants, assurance dommages-ouvrage, garantie décennale mais aussi garantie de bon fonctionnement et responsabilité professionnelle.

Fièrement labelisé RGE Qualibat.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux comme traitement des joints d'assemblage, pose de placo, pose des ossatures porteuses, création de faux plafond suspendu, création de plaques de plâtre ou encore pose de faux plafond tendu.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Contacter Isol Renov Habitat , pose de faux plafonds

Isol Renov Habitat , Pose de faux plafonds à Le Relecq-Kerhuon

Envoyé !

Erreur serveur

Isol Renov Habitat , pose de faux plafonds au Relecq-Kerhuon

Nos artisans spécialisés en pose de faux plafonds interviennent également pour tous travaux de pose de faux plafonds à Gouesnou, Bourg-Blanc, Plougastel-Daoulas, Bohars, Guipavas ou Guilers.

Située dans la région Bretagne et dans le département Finistère, Le Relecq-Kerhuon (29480) est une ville de 10762 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Brest.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.