Isol Renov Habitat
Plâtrier-plaquiste à Brest

Pose de faux plafonds à Bourg-Blanc (29860)

Pose de faux plafonds à Bourg-Blanc

Installée à Brest, la société Isol Renov Habitat couvre tous travaux de pose de faux plafonds depuis 10 ans.

Nous nous engageons à respecter nos engagements,pas seulement auprès de nos clients mais aussi auprès de nos fournisseurs et de nos sous-traitants. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations. Depuis 10 ans, collectivités, syndics de copropriété, professionnels nous confient leurs travaux de pose de faux plafonds.

Nous proposons un large panel de prestations, comme par exemple pose de faux plafond tendu, traitement des joints d'assemblage, pose des ossatures porteuses, création de faux plafond suspendu, création de plaques de plâtre ou pose de placo.

La société Isol Renov Habitat reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous vous répondrons dans les plus bref délais !

Contacter Isol Renov Habitat , pose de faux plafonds

Isol Renov Habitat , Pose de faux plafonds à Bourg-Blanc

Envoyé !

Erreur serveur

Isol Renov Habitat , pose de faux plafonds à Bourg-Blanc

Isol Renov Habitat et ses artisans professionnels interviennent également pour tous travaux de pose de faux plafonds à Milizac, Le Relecq-Kerhuon, Guilers, Gouesnou, Bohars, Plougastel-Daoulas.

La ville de Bourg-Blanc, de code postal 29860, appartient au département Finistère et à la région Bretagne. En 2010, la ville comptait 3399 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Brest, Quimper et Concarneau.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.